Roswell New Mexico, Sex Education, The Passage... Les nouveautés séries qui vont nous faire kiffer en 2019 !


 par

2019 nous réserve pas mal de nouveautés côtés séries ! Et il y en a quelques unes qui nous donnent déjà très envie 

Ça y est, nous sommes entrés dans une nouvelle année, et ce n'est pas du tout une mauvaise nouvelle pour tous les sérievores. Déjà que 2019 promet le retour de nombreuses séries, d'autres vont voir le jour cette année, et on en a l'eau à la bouche rien que d'y penser. De Roswell, New Mexico, à The Passage, en passant par le spin-off de Pretty Little Liars :The Perfectionists ou encore The Umbrella Academy, ce n'est pas encore maintenant qu'on va s'ennuyer devant notre petit écran, et c'est tant mieux ! On vous présente déjà quelques nouveautés (très) attendues en 2019, et il y en aura pour tous les goûts

Roswell, New Mexico

Et c'est parti pour un nouveau reboot ! Mais Roswell, New Mexico sera quelque peu différente de l'originale. L'histoire se focalisera sur Liz, originaire de Roswell, qui a tout quitté il y a 10 ans après le décès de sa soeur ainée. Mais les aléas de la vie l'obligeront à retourner dans sa ville natale, où elle renouera avec Max, son premier amour qui est devenu un agent de police. Si les souvenirs referont vite surface, Liz découvrira un gros secret : Max, tout comme sa soeur, Isobel et leur ami Michael, sont des extraterrestres ayant caché leurs capacités surnaturelles. L'amour sera-t-il malgré tout plus fort que tout ? 

  • Roswell, New Mexico, à partir du 15 janvier sur The CW
Sex Education
Sex Education débarque le 11 janvier
Sex Education débarque le 11 janvier

Netflix dévoilera bientôt la série Sex Education, racontant l'histoire de Maeve, qui entraîne Otis, inexpérimenté mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine, au sein de leur lycée. Sur fond de déboires amoureux, expériences amicales et sexuelles, la série dans l'air du temps devrait toucher de nombreuses personnes. 

  • Sex Education, le 11 janvier sur Netflix
The Passage

The Passage est une nouvelle série apocalyptique, où dans une ville a été découvert un virus capable, soit de guérir toutes les maladies, soit d'éradiquer l'espèce humaine. Amy, une enfant de 10 ans, a été choisie comme cobaye pour tester ce virus et voir un possible miracle se produire. Mais évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu... Puisque l'agent fédéral chargé de livrer la petite fille va être pris de remords et fera tout pour la protéger du gouvernement.

  • The Passage, à partir du 14 janvier sur FOX
Titans

Dans Titans, Dick Grayson, alias Robin, s'affranchit de Batman. En sortant de l’ombre, il devient chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Une nouvelle série de super-héros qui devrait à coup sûr combler les fans DC Comics !

  • Titans, le 11 janvier sur Netflix
The Umbrella Academy

Autre série de super-héros bientôt dispo sur Netflix : The Umbrella Academy. En 1989, 43 enfants sont nés le même jour de manière inexpliquée, dont les mères n'étaient pas enceintes la veille. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, en a adopté 7 et fondé "l'Umbrella Academy" pour entrainer les enfants à sauver le monde. Mais à l'adolescence, tout le petit groupe s'est séparé... Jusqu'à ce que les super-héros se retrouvent, plusieurs années après, à l'enterrement de leur père adoptif. Ensemble, il vont être confrontés à une menace extrême pour la planète et vont tenter de la sauver grâce à leurs pouvoirs.

  • The Umbrella Academy, le 15 février sur Netflix
Pretty Little Liars : The Perfectionists

Le spin-off de Pretty Little Liars : The Perfectionists, mettra les personnages de Mona & Alison en lumière. Plusieurs années après la fin de la première série, on retrouvera Alison, partie s'installer à Beacon Height, une petite ville tranquille, du moins en apparence. De l’université prestigieuse aux éminents habitants de la ville, personne ne se montre tel qu’il est vraiment, au point que le stress de paraître sans aucun défaut causera le premier meurtre au sein de cette communauté ! Derrière chaque Perfectionist se cache un secret, un mensonge et un alibi… Du PLL tout craché comme on aime ! 

  • Pretty Little Liars : The Perfectionists, courant 2019 sur Freeform
Deadly Class

Deadly Class est une série qui suit la vie de Marcus Lopez, fils d’immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années. Tenté de mettre fin à ses jours, il fait une rencontre qui bousculera à jamais sa vie : Saya, une mystérieuse jeune fille, qui va le fait rentrer à l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux, où on y apprend à exécuter des meurtre dans les règles de l'art. Marcus aura alors un nouveau but dans sa vie, assassiner celui qu’il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.

  • Deadly Class, à partir du 16 janvier sur Syfy
Carnival Row
Carival Row débarquera courant 2019
Carival Row débarquera courant 2019

Enfin, on termine avec Carnival Row, une série au casting prometteur puisqu'en tête d'affiche, on retrouvera Cara Delevingne et Orlando Bloom ! Elle se focalisera sur l'enquête de l'inspecteur de police Rycroft Philostrate, qui cherche des réponses sur le meurtre d'une danseuse féérique. Mais fouiller le passé pourrait lui coûter très cher, d'autant plus que des humains et créatures mythiques cohabiteront tout au long de la série. Pour le moment, aucun trailer à se mettre sous la dent... 

  • Carnival Row, courant 2019 sur Amazon Prime Video
Source : Netflix / Amazon Prime Video / Syfy / The CW / Freeform / FOX - Crédit : © Liberec Film Office, Syfy, Freeform, netflix, FOX, Netflix, The CW, The CW,Netflix,FOX