Kylie Jenner et Khloé Kardashian influencées par le futur bébé de Kim, elles aimeraient retomber enceintes !


 par

C'est la rumeur qui affole la Toile ! Kylie Jenner et Khloé Kardashian vont-elles bientôt retomber enceintes en même temps à cause de Kim ? On fait le point.

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette énorme annonce ! Kim Kardashian et Kanye West vont prochainement agrandir leur famille avec un quatrième enfant. Eh oui, après North, Saint et la petite dernière Chicago, les deux tourtereaux s'apprêtent à accueillir un autre petit bout de chou grâce à une mère porteuse. Si cette belle nouvelle n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés, elle n'a pas manqué de ravir les fans. Mais pas que ! À en croire les bruits qui courent à Hollywood, Kylie Jenner et Khloé Kardashian auraient de nouveau des envies de bébés depuis que leur frangine Kim en attend un autre.

D'après les révélations de E! News, Kim Kardashian aurait sans le vouloir redonné envie à ses sœurs Kylie et Khloé d'avoir d'autres enfants. "Kim a beaucoup influencé ses frangines et leur désir d'agrandir leur famille. Kim, Khloé et Kylie ont adoré être enceintes en même temps et elles veulent vraiment que leurs progénitures soient à peu près toutes du même âge. Elles plaisantent tout le temps à l'idée de refaire une nouvelle série de 'triplés'" raconte une source au média. Une chose est sûre, la relève des Kardashian-Jenner est d'ores et déjà assurée ! Dans le reste de l'actu, Kristen Stewart aurait largué Stella Maxwell sans aucune explication.

Source : E! News - Crédit : Calvin Klein, Snapchat kylizzlemynizzl